Autre Théâtre

Autre Théâtre

Janvier et début Février...

On enchaine, on enchaine et déjà beaucoup de matériel théâtral engrangé : un code secret , un corps au sol , un parcours en aveugle, un interrogatoire , des jeux avec des miroirs, des filatures, une chorégraphie en rythme, une traversée de torrent , des suspensions et équilibres avec divers objets ou avec les corps, des chutes ….


 

 

Maintenant une histoire va pouvoir commencer à se créer pour arriver jusqu'au Printemps des Comédiens. Nous jouerons autour du 22 juin, et cela sera annoncé bientôt dans le pré-programme du Printemps.

Aujourd'hui même si le groupe est un peu au ralenti (ça doit être le temps qui veut cela..!) les exercices s'enchainent , les étirements d'échauffements sont maintenant bien compris, nous reprenons les exercices de vacillement d'équilibre et de déséquilibre, le jeu du miroir, où l'on doit s'observer seul dans un premier temps puis compliquer le jeu à deux personnages, la marche en aveugle avec parcours et chronomètre.




 




Puis Béla propose un "presque " début de spectacle : le téléphone sonne, chacun à leur tour viennent écouter , personne ne décroche...se regardent, s'interrogent .....que vat il se passer : Suspens(e)...!!!!!


A noter un changement de lieu pour les deux répétitions de la semaine prochaine , la Bulle Bleue étant prise c'est le Gymnase du plan des 4 seigneurs qui nous accueille vendredi 10 et samedi 11 février (de 10h à 17h avec pique nique ).

Aucun commentaire: